Le jura brille en N2

1er match officiel pour la N2 de Pontarlier et 1er match chez les grandes pour nos deux anciennes -18 de la convention Pole Sud Jura, Célia et Fiona. Grosse rencontre où les doubistes recevaient la N1 d'Altkirch et son emblématique meneuse, Sophie Herbrecht, championne du monde 2003 avec l'équipe de France.

Malgré la défaite 23-25, une rencontre de haut niveau s'est déroulée au gymnase du Larmont où les locales ont sérieusement fait douter les favorites, notamment à l'aide d'une prestation pleine de promesses de Célia en demi-centre, hauteur d'une belle défense, d'un 7m provoqué et d'un très beau but en tir à travers. Et que dire de notre Fiona locale, Chaulière depuis ses débuts, qui fini meilleure buteuse Pontissalienne de la rencontre avec 6 réalisations dont deux 7m transformés et des missiles envoyés à 9m au poste d'arrières droite.

Belle performance donc pour ces jeunes pousses qui promettent de belles perspectives pour les années à venir.


A noter l'entrée chez les grandes de N2 de deux autres de nos ex -18, Maelle GADEN, hauteur de 2 buts avec l'équipe de Vesoul victorieuse de Flavigny, et Emma REYGROBELLET, aussi ex-chaulière, qui ouvre son compte de buts à l'aile gauche avec Soane-Mamirolle face à Dole-Chaussin.


Félicitations à elles 4 pour leurs débuts prometteurs



  • Facebook

© 2018 US Chaulière. Réalisé par l'esprit du club